Cycle Enseignants 2nd degré et personnels d’éducation : Coopération au service de l'éducation

Formation continue pour les enseignants et les personnels de l'éducation du second degré dans le domaine de la coopération au service de l'éducation des élèves.

Le domaine coopération au service de l'éducation se décline en quatre parcours transversaux et un parcours coloré dans la discipline ou spécialité concernée et accessible sur la page qui lui est dédiée.

Coopération au service de l'éducation

Les enseignants et les personnels de l'éducation sont amenés à faire face aux évolutions rapides et prégnantes de l'environnement éducatif ce qui implique la mise en œuvre d'une coopération indispensable pour maintenir des missions éducatives efficientes.

Les parcours proposés visent à aider les acteurs éducatifs à mieux se connaître, découvrir les activités de chacun pour faire converger leurs actions au service de la réussite des élèves et ainsi donner de la cohérence  entre le monde de l'éducation, l'environnement familial et les partenaires pour la réussite scolaire.

ENJEUX TERRITORIAUX EAC PROVENCE VERTE

Travailler ensemble