Cycle Enseignement second degré : Education Musicale Chant Choral

L'offre de formation continue en éducation musicale et chant choral à destination des enseignants du second degré se décline en :
- un domaine proposant des parcours didactiques
- six domaines transversaux

L'intégralité du programme académique de formation est accessible à partir de cet article:

- Les parcours et modules de formation en didactique de la discipline sont sur cette page,

- Les parcours et modules de formation concernant toutes les disciplines sont accessibles en cliquant simplement et directement sur l'infographie.

AUTONOMIE DES ELEVES

56358 - CONDUIRE SES ÉLÈVES VERS L’AUTONOMIE

Nombre d'abonnés : 2

Échanges directs avec l’IPR d’EMCC. Éprouver des dispositifs mettant l’élève en situation de devenir, peu à peu, autonome dans ses apprentissages. Retour sur les incidences de la Session 1. Regroupement : EXCLUSIVEMENT LES RÉSEAUX “RIVES DE LA CAGNE”, “MONTAGNE”, “AU PIEDS DES BAOUS” ET “ANTIBES VALLAURIS”