Secrétaire général

Bruno Martin

Secrétaire général

En 1990, Bruno Martin réussit le concours d'attaché d'administration scolaire et universitaire à l'IRA de Lyon et rejoint le Crous de Lyon Saint-Étienne en tant que directeur de résidence universitaire, puis en 1997, directeur de cuisine centrale, coordinateur de la restauration.

Bruno Martin réussit ensuite le concours d'attaché principal d'administration scolaire et universitaire (2000) et le concours de conseiller d'administration scolaire et universitaire (2001).

En 2003, Bruno Martin rejoint l'académie de Nice, en tant que chef de la division des personnels enseignants au rectorat, puis de 2006 à 2011, en tant que directeur adjoint du Crous Nice-Toulon.

Bruno Martin occupe le poste d'adjoint à la secrétaire générale d'académie et directeur des ressources humaines dans l'académie de Grenoble pendant 5 ans, puis de secrétaire général de l'académie de Corse pendant plus de 2 ans, avant de rejoindre l'académie de Nice.


15 juillet 2019

Biographie de Bruno Martin

Bruno Martin est le nouveau secrétaire général de l'académie de Nice, depuis le 1er septembre 2019. Diplômé de droit public, Bruno Martin, âgé de 56 ans, était secrétaire général de l'académie de Corse.

Bruno Martin nommé secrétaire général de l'académie de Nice par arrêté du 15 juillet 2019 (B.O. du ministère de l'Éducation nationale et du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche n° 32 du 5 septembre 2019).