Say Hi ! Ensemble plus forts - Campagne #SayHi de l’Eurovisio pour fêter l’inclusion et l’amitié

La campagne #SayHi de l’Eurovision rassemble les enfants pour fêter l’inclusion et l’amitié. Dans toute l’Europe, la jeunesse sera invitée à faire passer un message d’amitié.
Pour la deuxième année consécutive, la campagne #SayHi de l’Eurovision rassemble les enfants pour fêter l’inclusion et l’amitié. Dans toute l’Europe, la jeunesse sera invitée à faire passer un message d’amitié.
Cette campagne vise à créer un sentiment de camaraderie qui n’exclue personne et qui réduise la solitude dont les enfants peuvent souffrir, tout en fêtant la diversité et les différences.
La campagne #SayHi est un moment important, qui permet aux enfants de se réunir autour d’une danse commune pour promouvoir l’amitié et l’inclusion – un moment d’autant plus important compte tenu de l’isolement créé par la pandémie et de ses conséquences sur les enfants du monde entier.
Pour la France, l’académie de Nice s’associe à France Télévision
Les élèves de 6ème du collège Matisse ont participé au clip collaboratif du projet !
Le vendredi 19 novembre 2021 au Collège Henri Matisse Pour la deuxième année consécutive, Cette campagne vise à créer un sentiment de camaraderie qui n’exclue personne et qui réduise la solitude dont les enfants peuvent souffrir, tout en fêtant la diversité et les différences. La campagne #SayHi est un moment important, qui permet aux enfants de se réunir autour d’une danse commune pour promouvoir l’amitié et l’inclusion – un moment d’autant plus important compte tenu de l’isolement créé par la pandémie et de ses conséquences sur les enfants du monde entier. de l’Eurovision® rassemble les enfants pour fêter l’inclusion et l’amitié. Dans toute l’Europe, la jeunesse sera invitée à danser pour faire passer un message d’amitié : le vendredi 19 novembre 2021 à 12h
🇨🇵🇪🇺 Nous participons pour la France avec @Clg_MatisseNice à la mobilisation européenne #SayHi Ensemble plus fort !
— Académie de Nice (@AcademieNice) November 19, 2021
Les élèves chantent et dansent tous ensemble à 12h pour célébrer l'amitié et l'inclusion.
📽 Leur clip à retrouver sur @francetv pic.twitter.com/i1fdT2FH2U
Mise à jour : novembre 2021