Les Rendez-Vous de l'Orientation

Une application pour trouver les évènements ou les activités pour accompagner son orientation vers les études supérieures.

L'application "Les Rendez-Vous de l'Orientation", crée par l'université Nice Cote d'azur et le rectorat de l'académie de Nice est désormais accessible sur : rendezvousorientation.ac-nice.fr

Cet outil, véritable calendrier dynamique des activités organisées par les formations de l'enseignement supérieures dans l'académie de Nice, est destiné aux équipes éducatives, aux élèves et aux parents pour préparer les choix d'orientation après la terminale.

"Les rendez vous de l'orientation",  ce sont toutes les activités et événements renseignées dans "CAP'SUP" au fur et à mesure de l'année qui vont permettre aux élèves de découvrir l'offre des établissements et préparer leurs projets de formation post bac.
Consulter les rendez-vous de l'orientation

Mise à jour : novembre 2021