Carole Grandjean et Sarah El Haïry nommées au ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse

Après la nomination de monsieur Pap Ndiaye, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, Carole Grandjean, a été nommée ministre déléguée chargée de l'Enseignement et de la Formation professionnels et Sarah El Haïry, secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et du Service national universel.

Pap Ndiaye a été nommé ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse

Sur la proposition de la Première ministre, le président de la République a nommé monsieur Pap Ndiaye, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse.

Consulter education.gouv.fr

Message de Jean-Michel Blanquer

Passation de pouvoirs entre Jean-Michel Blanquer et Pap Ndiaye du vendredi 20 mai 2022

Composition du ministère

Carole Grandjean, ministre déléguée chargée de l'Enseignement et de la Formation professionnels

Sur la proposition de la Première ministre, le président de la République a nommé Carole Grandjean, ministre déléguée auprès du ministre du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion et du ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse, chargée de l'Enseignement et de la Formation professionnels.

Consulter gouvernement.fr

Sarah El Haïry, secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et du Service national universel

Sur la proposition de la Première ministre, le président de la République a nommé Sarah El Haïry, secrétaire d'État auprès du ministre des Armées et du ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse, chargée de la Jeunesse et du Service national universel.

Consulter gouvernement.fr

 

Mise à jour : juillet 2022