Anne Genetet, ministre de l’Éducation nationale - Alexandre Portier, ministre délégué

Sur proposition du Premier ministre, le président de la République a nommé madame Anne Genetet, ministre de l’Éducation nationale et monsieur Alexandre Portier, ministre délégué chargé de la Réussite scolaire et de l’Enseignement professionnel.

Le Palais de l'Élysée a annoncé, ce samedi 21 septembre 2024, la nomination du gouvernement de Michel Barnier.

Passation de pouvoir entre Nicole Belloubet et Anne Genetet et Alexandre Portier

Consulter education.gouv.fr

Anne Genetet, nommée ministre de l’Éducation nationale

Auprès de la ministre de l’Education nationale, Alexandre Portier est chargé de la Réussite scolaire et de l’Enseignement professionnel.

Consulter education.gouv.fr

Gouvernement

Consulter la composition du gouvernement sur info.gouv.fr

Mise à jour : septembre 2024