Say Hi ! Ensemble plus forts - Campagne #SayHi de l’Eurovisio pour fêter l’inclusion et l’amitié

La campagne #SayHi de l’Eurovision rassemble les enfants pour fêter l’inclusion et l’amitié. Dans toute l’Europe, la jeunesse sera invitée à faire passer un message d’amitié.

Pour la deuxième année consécutive, la campagne #SayHi de l’Eurovision rassemble les enfants pour fêter l’inclusion et l’amitié. Dans toute l’Europe, la jeunesse sera invitée à faire passer un message d’amitié.

Cette campagne vise à créer un sentiment de camaraderie qui n’exclue personne et qui réduise la solitude dont les enfants peuvent souffrir, tout en fêtant la diversité et les différences.
La campagne #SayHi est un moment important, qui permet aux enfants de se réunir autour d’une danse commune pour promouvoir l’amitié et l’inclusion – un moment d’autant plus important compte tenu de l’isolement créé par la pandémie et de ses conséquences sur les enfants du monde entier.

Pour la France, l’académie de Nice s’associe à France Télévision

Les élèves de 6ème du collège Matisse ont participé au clip collaboratif du projet ! 

Le vendredi 19 novembre 2021 au Collège Henri Matisse Pour la deuxième année consécutive, Cette campagne vise à créer un sentiment de camaraderie qui n’exclue personne et qui réduise la solitude dont les enfants peuvent souffrir, tout en fêtant la diversité et les différences. La campagne #SayHi est un moment important, qui permet aux enfants de se réunir autour d’une danse commune pour promouvoir l’amitié et l’inclusion – un moment d’autant plus important compte tenu de l’isolement créé par la pandémie et de ses conséquences sur les enfants du monde entier. de l’Eurovision® rassemble les enfants pour fêter l’inclusion et l’amitié. Dans toute l’Europe, la jeunesse sera invitée à danser pour faire passer un message d’amitié : le vendredi 19 novembre 2021 à 12h