Administration

Cérémonie républicaine de remise des diplômes du DNB et du CFG

Lundi 7 novembre à 17h30, la direction du collège Pierre Puget a accueilli les lauréats du DNB (Diplôme National du Brevet) et du CFG (Certificat de Formation Générale) pour la remise des diplômes.

Cette cérémonie a connu une belle affluence, comme en témoigne la photo ci-dessous. Une centaine de lauréats accompagnés de leurs proches ont assisté au discours de M. Gros, principal du collège, et à l’interprétation de notre hymne national entonné par notre classe de 3ème Défense et Sécurité Globale.

Les lauréats ont été appelés un par un par messieurs Gros et Jacquin pour recevoir leur diplôme des mains des professeurs principaux de l’année dernière. Quelle fierté pour ces jeunes filles et ces jeunes garçons !

Cette cérémonie a mis en lumière le principe méritocratique de notre Ecole républicaine et a bien illustré la devise du collège Pierre Puget :

“Travail, discipline, respect et mérite”.