Fournisseurs et appels d’offres

Le collège est affilié au Groupement d Achats de Toulon Ouest dont le siège est au lycée Langevin à La Seyne.

Celui ci définit et passe des appels d offres ouverts pour l'ensemble des établissements scolaires varois adhérants.

A l'issue des commissions d'appels d offres ,des fournisseurs sont choisis au mieux disant, par les adhérants, sur les critères retenus dans les cahiers des charges. Ces marchés sont passés tous les 2 ans pour l'alimentation, la papeterie, l'entretien et tous les 3 ans pour les prestations de services.

Le collège adhère pour la quasi totalité des  marchés proposés en alimentation,  papeterie, entretien et prestations de services.

Pour les marchés plus spécifiques comme pour les voyages scolaires, l'alimentation bio, locale et quelques prestations, des marchés à procédure adaptée sont passés par le collège en direct comme le prévoit la loi dans le cadre des marchés publics. Vous pouvez les retrouver en consultant le site AJI.

Liste des fournisseurs

PAPETERIE
CHARLEMAGNE

ALIMENTATION