Bienvenue

Le collège Joseph Pagnol est un lieu de vie et d’éducation qui place l’accueil et la réussite de tous les élèves au centre de son action. Il réunit 700 élèves dans une situation géographique privilégiée, au bord du Var. Des options et des dispositifs permettent à chacun de trouver une réponse à ses besoins : sections sportives natation et basket dès la 6ème, latin, section Européenne Italien.

L’équipe éducative (enseignants, agents, personnels de la vie scolaire et administratifs) est particulièrement impliquée afin de proposer des actions pédagogiques et un accompagnement efficace pour tous les élèves.

Grâce à l’Espace Numérique de Travail (ENT) du collège, les  élèves et leurs parents, seront informés en temps réel des notes, des événements de vie scolaire mais aussi du travail à faire, des actualités du collège. C’est l’ensemble des informations qui sera accessible par internet. Voilà qui devrait  permettre à tous d’être bien informés et à nos élèves de réussir le mieux possible.

Mme la Principale