Afin d'améliorer la communication des professeurs d'espagnol de l'académie en diversifiant les canaux, les informations officielles données par l'inspection sur la liste de diffusion et sur le site académique, en cours d'enrichissement, seront relayées sur la page Hispa-Nice de Facebook nouvellement créée.

Au-delà des informations institutionnelles qui seront transmises par les administrateurs, cette page se veut aussi un lieu d'échanges (non officiel) de pratiques, et de mutualisation des ressources, ne serait-ce qu'en renvoyant à d'autres sites ou espaces collaboratifs comme Magistère ou la Dropbox académique. A la suite de nos réunions de Bassins, c'est une modalité de plus pour créer des réseaux pédagogiques.

Cette page est à accès restreint. De ce fait, toutes les demandes seront contrôlées par les administrateurs. Attention : si vous avez un pseudo, nous vous remercions d'aviser par courriel, Mmes Avramo et/ou Godefroy, administrateurs de la page. Dans ce cas en effet, les administrateurs souhaiteront savoir, avant de vous accepter, quelle est votre identité qui doit correspondre à celle d'un professeur d'espagnol de l'académie.

Mme Avramo Angele : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mme Godefroy Ophelie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci donc de solliciter votre inscription..... https://www.facebook.com/groups/258105697948212/ (si le lien est inactif, merci de le copier dans la barre d'adresses)

Nous en profitons aussi pour vous informer que vous pouvez suivre l'actualité de l'espagnol dans l'académie en vous abonnant au compte twitter de l'IA-IPR : @iaiprespnice

Je remercie vivement Mmes Avramo et Godefroy.

[la liste de diffusion est un transfert de la base des établissements au 20 juillet. Elle n'a pas encore été mise à jour. Dans cette base, figurent encore des professeurs qui ont été mutés vers d'autres académies. Ce courriel ne les concerne donc pas.]