Le mot de la présidente Virginie CHARTIER presidente

"Quelles belles années passées et que de beaux souvenirs partagés... Le lycée Hôtelier de Toulon restera une de mes meilleures expériences ! Rien de plus normal que de rendre aujourd’hui un peu de tout ce qu’il m’a donné ! Et l’Association des élèves me donne l’opportunité de transmettre mes connaissances et de faire partager ma passion pour notre métier." 

Créée en 1995 notre association était en sommeil ! En 2005 notre lycée a eu 10 ans et quelques anciens nostalgiques ont voulu redynamiser cette association. Nous avons également reçu des courriers d’Anciens de l’étranger nous demandant de reprendre contact pour aider nos élèves à bénéficier d’opportunités professionnelles.

Les objectifs de notre association restent identiques à celles du début à savoir : 
  • Etablir au niveau national et international des relations entre les anciens élèves dans la profession et les nouveaux en formation ou diplômés
  • Etablir des relations avec les professionnels en vue de promouvoir une hôtellerie restauration varoise de qualité.
  • Sans oublier de retrouver ses anciens camarades de promotion autour d’une bonne table.
  • Offrir des opportunités de travail dans un réseau de professionnels sélectionnés.  Vous recherchez un emploi ou vous proposez un emploi : Contacter Philippe VIDECOCQ, professeur de cuisine : courriel -> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


L’Association est un tremplin quant à l’échange, le partage des savoirs, les propositions de stages et les offres d’emploi… 

Il ne tient qu’à nous tous de la dynamiser afin qu’elle perdure dans le temps, plus nous serons nombreux, plus elle aura raison d’exister. Venez nous rejoindre, votre parcours et votre expérience, nous intéressent.

Pour visiter le site de l'association, cliquer ici
 

 

   
www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats