Cette année, 18 élèves suivent l'option DP3.

Pour notre première découverte des métiers, nous avons reçu une ambassadrice du tri pour la Communauté de Communes Sainte Baume Mont Aurélien.

En février, les élèves ont eu  la possibilité de découvrir le journaliste

Pour nous permettre de participer au concours ONISEP : "présenter un métier du numérique", Christophe, notre TINE, a eu la gentillesse de nous expliquer son métier : technicien informatique. Le support choisi q été la création d'un blog que vous pouvez consulter. La réponse au concours devrait avoir lieu vers la mi-avril.

Fin janvier, nous avons reçu un intervenant, M. Bertaud de la Bastide des Jourdans.

Au printemps, les élèves ont pu visiter un bâtiment flottant de la Marine Nationale à l'Arsenal de Toulon.

Diaporama résumant toutes actvités réalisées cette année. Ce diaporama sera présenté aux classes de 4eme pour expliquer l'option.

Informations supplémentaires