L'émission et la distribution des factures de cantine du 2ème trimestre sont retardées suite au changement de logiciel financier et comptable du collège.
Dès que possible, ces factures seront transmises aux familles par mail, ou papier le cas échéant.
Nous vous remercions de votre compréhension quant à ce retard.
ATTENTION : ce changement de logiciel entraîne la suppression des prélèvements automatiques mis en place au 1er trimestre.
Les règlements par chèque ou télépaiement (via Educonnect) seront à privilégier.
Par ailleurs, les familles n'ayant toujours pas régularisé le paiement du 1er trimestre doivent prendre contact au plus vite avec le service de gestion.
N'hésitez pas à nous appeler pour tous renseignements.
Le service de gestion
Pour information : Les factures de demi-pension pour ce premier trimestre 21-22 sont en cours de distribution aux élèves. Les familles qui n'ont pas opté pour le paiement par prélèvement automatique ont à effectuer le règlement pour le 20 octobre.
N'hésitez pas à contacter le service de gestion, quelle que soit votre question.
Note à l'attention des familles ayant choisi le prélèvement automatique pour le paiement de la cantine :
En raison de la situation sanitaire actuelle et de l'enseignement à
distance pour le mois d'avril, le prélèvement automatique de la fin du
mois d'avril pour le paiement de la demi-pension du 3ème trimestre ne
sera pas effectué.
Merci pour votre compréhension.
Le secrétariat du service de gestion