Collège André Cabasse

Directeur de publication:

Sandrine Sagaspe : Principale

Responsable de la rédaction (webmaster):

Jonathan AMSELLEM : Professeur

Adresse postale du collège

Collège André Cabasse

Quartier les Prés chevaux

83520 Roquebrune Sur Argens

Téléphone : 04.94.19.69.20
Télécopie : 04.94.19.69.34

Hébergeur du site:

Rectorat de l'Académie de Nice

53 avenue Cap de Croix

06181 Nice cedex 2

Télécopie : 04 93 53 70 83

Site web : http://www.ac-nice.fr

Gestion des données personnelles

• Ce site a fait l'objet d'une autorisation de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés [www.cnil.fr] relative aux traitements automatisés d'informations nominatives (dossier n°1590577 ).
  • Conformément aux articles 34 et suivants de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
    Pour exercer ce droit, contactez le webmaster.
  • Soucieux de la protection des données individuelles de nos visiteurs, les informations personnelles recueillies sur ce site ne sont ni transmises à titre grâcieux, ni vendues à quiconque.
  • A chaque saisie de messages, vous pouvez librement choisir de rendre votre adresse e-mail visible ou pas aux visiteurs du site.
  • L'adresse IP des internautes est enregistrée uniquement dans les cas suivants :
  1. inscription comme membre
  2. saisie et envoie d'un formulaire

Droits d'auteurs

• Tous les documents (textes, images ou autres) publiés sur le site du Collège André Cabasse sont la propriété de leurs auteurs respectifs et sont mis à disposition pour simple consultation.
  • Toute reproduction, même partielle, de ces documents devra faire l'objet d'une demande d'autorisation préalable auprès du webmaster.

Publication sur le site

Le webmaster se réserve le droit de ne pas publier les contributions des visiteurs (messages, articles, images ou autres), de les abréger, de n'en citer que les passages pertinents, et de les présenter sous un format compatible avec la charte graphique du site.