Rencontre parents 6ème

Le 19 septembre nous avons eu le plaisir de recevoir au collège, après les contrôles à l’accueil nécessaires, les parents des élèves des sixièmes.

img_20160919_171914

Mme Delongeas, professeur d’arts plastiques, avait préparé avec ses élèves de cinquième une présentation très vivante et pertinente, de l’œuvre de l’artiste César, la main, qui se trouve à l’entrée du collège.

img_20160919_172030-2 img_20160919_171851

Après cette introduction le principal a fait le point sur la rentrée et abordé ne nombreux sujets.

Suivirent les interventions de Mme Vincensini, CPE, M. Larramendy, adjoint gestionnaire et M. Giner principal adjoint. Pendant ce temps Mme Taglioni, directrice de SEGPA, recevait les parents de sixième.

Les parents ont pu ensuite retrouver autour des professeurs principaux les enseignants qui leur ont présenté leur discipline.