Initiation à la mythologie grecque / atelier d’initiation à l’archéologie et l’anthropologie

Initiation à la mythologie grecque

Madame, Monsieur,

Nous mettons en place un atelier sur cinq séances pour initier les élèves volontaires à la mythologie grecque.

Notre objectif est de contribuer à l’enrichissement de la culture générale de nos jeunes et de favoriser leur épanouissement personnel.

Les élèves volontaires Mardi de  12h30-13h30 (élèves prioritaires à la demi-pension)

Inscription auprès du professeur de lettres classiques, Mme Thone,  avec le coupon réponse :

Calendrier : 4/11, 18/11, 25/11, 2/12, 9/12

Atelier d’initiation à l’archéologie et l’anthropologie

A partir du 5 janvier nous aurons un atelier d’initiation à l’archéologie et l’anthropologie. Un enseignant prendra en charge les élèves le lundi de 12h30 à 13h30. Des sorties sur le terrain et des visites sont prévues.

Inscription auprès du professeur de SVT, Mlle Bonny,  avec le coupon réponse :

coupon réponse